Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A - CONDITIONS DE VENTE

Aller en bas 
AuteurMessage
GG
Admin
GG


Messages : 1065
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : 35 Prés de Rennes

A - CONDITIONS DE VENTE Empty
MessageSujet: A - CONDITIONS DE VENTE   A - CONDITIONS DE VENTE Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:56


Les compresseurs G60 que je vends ne font pas l'objet de garantie.

N'ayant aucune certitude quand à l'utilisation par les potentiels acheteurs (respect du rodage pour les compresseur révisés, montage de poulie de trés faible diamètre, non respect des conditions d'utilisation, rupteurs, ....).

Mes compresseurs sont vendus ouverts ou avec photos en détail pour les achats à distance.

Je donne le maximum d'information concernant l'historique .... si connu.

Dans le cas ou le compresseur est 100% stock ....... je monte automatiquement un kit bande PTFE et courroie de synchronisation neufs.

Le client accepte mes conditions de vente qui seront mentionnées sur la facture ..... où il n'y aura pas de transactions.

Nota : les compresseurs vendus par les particuliers ne font pas  non plus l'objet de garanties, trés souvent vendus sans possibilités d'ouverture pour en vérifier l'état interne et à des tarifs sensiblement équivalent aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
https://g60-parts.forumperso.com
 
A - CONDITIONS DE VENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEEDBACK VENTE VOILES/VIS/VALVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MAGASIN :: COMPRESSEUR G60, KIT REFECTION, PIECE PREPARATION G60 et PIECES DETACHEES COMPRESSEUR-
Sauter vers: